|
Forum Boxes Anglaise, Thai, Full - Toutes les boxes Le magazine de toutes les boxes
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Chelly Films
|
Posté le: Lun Aoû 10, 2009 10:27 am Sujet du message: Figurants film sur la boxe |
|
|
Bonjour,
Je me présente, je suis Mustafa Mazouzi réalisateur et producteur au sein de la société de production Chelly Films. Dans le cadre de la production d'un court métrage sur la boxe, ambiance année 50, nous recherchons des figurants pour la foule autour d'un combat. Le tournage est professionnel, tournée en pellicule avec comédiens professionnels. L'offre est non rémunérée mais c'est l'occasion peut être pour certains d être présent sur un tournage de cinéma et de mettre le feu dans la salle! le tournage est prévu à Paris du 24 au 28 août. Possibilité d'être présent une journée ou toutes. Contact par mail chellyfilms@gmail.com a bientôt j'espère! |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
 Inscriptions bloqués / messages: 124 / 0
|